Creating filtered version of banner image.

Blog

Interview de Marion, l'interpr├Ęte du clip de 'Luna'

Comment t'es tu retrouvée dans un clip de Ben Popp ?

Plutôt par hasard ! Ben fait partie de mes amis sur myspace, j’ai donc reçu le bulletin où il disait rechercher une jeune femme pour un clip qu’il allait tourner dans le Sud sur une plage ; habitant tout près de Montpellier, je l’ai contacté à tout hasard alors que mes disponiblités étaient plutôt réduites voire inexistantes… mais on s’est arrangés.

Marion
Marion
Y-a-t-il d'autres musiciens que myspace t'a permis de découvrir ?

Oui en particulier Cédric, chanteur-auteur-compositeur montpelliérain, il est super talentueux, je le connais bien maintenant et je suis de près son avancée dans le métier... Puis Laurent Montagne et Hervé Lapalud (par l’intermédiare de Cédric justement), Tom Poisson, Pablo Krantz, Olivier L'Hôte… La liste exhaustive serait bien trop longue !

Est-ce qu'une pratique artistique ou comme modèle est quelque chose qui t'attire ?

Le domaine artistique m'intéresse beaucoup, à différents égards, mais je n'ai aucun projet. La musique entre autres est très présente dans mon quotidien ; j’ai été musicienne plus jeune, et récemment je me suis acheté une guitare pour (enfin ! ) apprendre à en jouer.

Comment s'est déroulé le tournage du clip de Luna ?

À ma grande surprise, très bien : je suis plutôt réservée de nature et le clip était finalement un “défi“ pour me pousser à oser ; un peu tendue au début et au final un moment très sympa et marrant, je me suis vraiment beaucoup amusée. On a un peu fait au feeling c’était agréable d’avoir cette liberté.

Quelles étaient tes impressions et avais-tu une idée de ce que ça rendrait à l'écran ?

Surtout de la crainte, j'voulais même pas penser au résultat ! En dehors de ça je n'étais pas inquiète car Ben avait déjà des (bonnes) idées de ce qu'il voulait... Par contre je ne savais pas du tout à quoi ressemblerait le clip fini, mais vu le bon moment passé sur le tournage ça ne pouvait pas être mauvais...!


Quelle est ton impression une fois le clip terminé et mis en ligne ?

Je suis vraiment très contente du résultat, j'ai été super étonnée de voir ce que Ben a réussi à faire à partir des différents plans tournés... Chapeau ! Au final le clip me plaît beaucoup, j'suis ravie d'y avoir participé.

La page myspace de Marion

le myspace de Ben Popp

Lets stay in touch

Join the email list!

Popp Music

Dropcards